Challenge God save the livre Bilan 2013 et nouvelle saison 2014

Challenge-anglais.

Bon alors autant l’année dernière j’avais dépassé mon objectif, autant cette année je suis bien en dessous. Je ne sais pas pourquoi, mais les auteurs britanniques ont disparu de ma PAL ces derniers temps…incroyable, moi qui les aime tant. Et je n’ai rien lu en VO….bravo les résolutions de début d’année …

Voici donc le bilan  de mes lectures 2013 :

.
Heureusement Antoni me laisse l’opportunité de remédier à ce désastre (oui pour moi c’en est un….) en relançant cette année encore son challenge : MERCI ANTONI !!!!
.
Voici les catégories de cette année :
.

Catégorie Dirty Harry : un livre lu.

Catégorie Queen Mom : au moins un livre lu en VO.

Catégorie Prince Charles : cinq livres lus.

Catégorie Prince William : dix livres lus.

Catégorie Lady Di : quinze livres lus.

Catégorie The Beatles : vingt livres lus.

Catégorie Lady Million : au moins quatre-vingts livres lus .

.

Je ne choisis pas de catégorie cette fois ci, mais j’espère au moins atteindre celle du Prince William 😉 . Et nous avons jusqu’au 31 janvier 2015 pour le faire.

Laisser un commentaire