Challenge 1% Rentrée littéraire : Bilan 2013 et édition 2014

Challenge 1% - 2013

 

Le 31 juillet dernier, l’édition 2013 du Challenge Rentrée littéraire chez Hérisson (Délivrer des livres) a pris fin et je suis plutôt contente de moi puisque j’ai 9 livres à mon actif, soit 1,5%. Bon encore une fois, j’aurais pu atteindre au moins les 2%, mais vu que je lis beaucoup plus vite que je ne chronique et bien on en restera là pour cette année .

 

La Nostalgie Heureuse de Amélie Nothomb

– Le jardin blanc de Stephanie Barron

– Le Dernier Royaume Acte 1 , Les cendres d’Auranos de Morgan Rhodes 

La femme à la clé de Vonne van der Meer

La Transcendante de Patricia Reznikov

– Les Variants T2 : Les Fuyants de Maxfield Academy de Robinson Wells

– Homicides multiples dans un hôtel miteux des bords de Loire de L.C. Tyler

– Partials T1 de Dan Wells

Muette de Eric Pessan

 

 

 

 

challenge rentree litteraire 2014

 

 

Et je recommence pour cette édition 2014. Encore une fois il s’agit de lire au moins 6 livres de la rentrée littéraire pour atteindre le premier pour-cent et plus si possible 😉

Pour connaître les règles c’est par ici  et nous avons jusqu’au 31 juillet 2015 .

2 réflexions sur “Challenge 1% Rentrée littéraire : Bilan 2013 et édition 2014

Laisser un commentaire