Challenge Petit Bac

Deuxieme challenge auquel je participe : Petit Bac propose par Enna .
Je l’ai choisi pour deux raisons, d’abord j’adore le principe ca me rappelle mon enfance (je jouais beaucoup au Petit Bac , on essayait de creer des tas de categories pour compliquer le truc) et ensuite parceque j’avais une pile de nouvelles acquisitions que j’avais tres envie de lire et dont les titres correspondent parfaitement au challenge.

Il s’agit de choisir des romans ayant dans leurs titres un mot correspondant aux differentes rubriques proposees par Enna . Ce challenge court jusqu’a la fin de l’annee.

Voici mon choix :

•  PrenomRose , Sainte Nitouche de Mary Wesley

•  Lieu geographiqueLes Fiancees du Pacifique de Jojo Moyes

•  Metier Le Magicien de Jean-Marc Souvira

« >•« >Animal« > : La malediction des « >colombes »> de Louise Erdrich

Vegetal : En memoire de la foret de Charles T.Powers

•  Objet : Le livre des jours de Michael Cunningham

•  Sport/Loisir : La joueuse d’echecs de Betina Enrichs

2/7

4 réflexions sur “Challenge Petit Bac

  1. Moi aussi, je participe ! J’ai lu La malédiction des colombes en 2010, pas pour le challenge donc, j’espère que tu aimeras, c’est un grand livre pour moi. Et je viens de commencer Rose, sainte nitouche, dont je sens que cela va me délecter. Crise d’anglophilie aigüe en ce moment…

Laisser un commentaire