Bilan 1ere journee

Je ne pouvais pas finir cette journee sans remercier tout particulierement Anne (De poche en poche) pour son billet tres sympa .

Merci a toutes et a tous pour votre accueil sur la blogosphere et a tres vite.

9 réflexions sur “Bilan 1ere journee

  1. Oh, je t’en prie, tu me fais rougir !! Quand je suis arrivée sur la blogosphère c’est George qui avait introduit mon blog dans un de ses articles ; j’avais trouvé ça tellement cool et sympa de sa part que j’avais envie que tu vives ce que j’avais vécu. Suite à cela, toutes ses copines blogueuses étaient venues voir mon blog et me souhaiter la bienvenue et ça me fait encore chaud au coeur. Donc je te souhaite « bon vent » comme disent les marins à ton nouveau blog et à très bientôt pour pleins de lectures et de commentaires s’y associant.

      • Mon mari adore La Bretagne à un tel point que son meilleur ami vient de St Malo et que le surnom qu’il utilise sur Internet est Batmalo (Bat pour bateau car il adore aller faire du voilier avec son copain autour des îles anglaises et malo pour St Malo bien sûr). Notre fille s’appelle d’ailleurs Solenn écrit à la bretonne). Et un point de commun en plus…

  2. En effet, j’en reste assez pantoise ! Excuse-moi, mais je confonds toujours Dinan et Dinard mais j’ai visité l’une des deux ; celle qui se trouve en face de St Malo et j’avais beaucoup aimé.

Laisser un commentaire

