Challenge God Save The Livre – Edition 2013

Fière de ma réussite de l’an dernier 😉 , je me relance dans ce challenge qui est centré sur une littérature que j’affectionne particulièrement.
Challenge organisé par Antoni (Passion Livres) avec les mêmes conditions que les années précédentes : Peu importe le style ou le genre littéraire que vous choisirez à partir du moment où le livre est signé d’un auteur britannique (de naissance ou naturalisé) et comporte un minimum de 80 pages.

Il court jusqu’au 31 janvier 2014.

Voici les catégories :

Catégorie Dirty Harry : un livre lu.

Catégorie Queen Mom : au moins un livre lu en VO.

Catégorie Prince Charles : cinq livres lus.

Catégorie Prince William : dix livres lus.

Catégorie Lady Di : quinze livres lus.

Catégorie The Beatles : vingt livres lus.

Catégorie Sharon : au moins mille livres lus ( qui ne connait pas Sharon ne peut pas comprendre mais manque quelque chose !!!)

Je m’inscris en Prince William et Queen Mom.

 

5 réflexions sur “Challenge God Save The Livre – Edition 2013

Laisser un commentaire