2 ans !!!!

Slide1

200eme billet pour les 2 ans de ce blog, je n’en reviens pas…

Cette année ce blog a grandi et évolué avec moi. Je suis enfin à l’aise avec l’écriture et je ne passe plus 3 jours avant de publier un billet, en gros j’assume un peu plus et ça c’est grâce à vous qui me suivez. Vos remarques et commentaires m’ont beaucoup aidé.

Les nouveautés de cette année : des articles plus fréquents (j’essaie du moins), moins de bilans (les chroniques arrivaient toujours beaucoup plus tard, je ne trouvais pas ça très cohérent), la création de la rubrique « Les livres de P’tit loup », une plus grande place aux romans jeunesses/Young adults que j’aime lire en ce moment, quelques SP qui me permettent d’avoir enfin quelques nouveautés, et enfin ma collaboration avec le webzine DubaiMadame.com.

Alors merci à vous tous, j’adore nos échanges. Vous m’avez apporté ce que je cherchais quand j’ai ouvert ce blog. Merci pour vos commentaires, vos articles, vos challenges, vos livres voyageurs et vos concours.

Un grand merci tout particulier à Liyah (Les lectures de Liyah), pour tout, tout et tout ;-). Encore une fois : quel dommage qu’on ne se soit pas connues quand tu étais encore au Moyen Orient .

Merci à celles qui m’ont permis de profiter de nouveautés, d’avoir accès à des livres que je n’aurais jamais pu avoir et qui m’aident à developper le goût pour les livres d’un p’tit bonhomme de 4 ans.

Merci à Rachel et Alexa pour leur confiance, cette aventure avec DubaiMadame.com est un vrai plaisir et m’apporte beaucoup. Je suis très fière de faire partie de l’équipe.

Merci particulièrement à mes parents et à Mathilde, ainsi que tous ceux qui remplissent leurs valises au risque de plus rien avoir à se mettre pour alimenter ma bibliothèque.

Et un énorme merci aux 2 hommes de ma vie qui acceptent que je les partage avec les livres. Merci à mon lutin de partager ma passion.

14 réflexions sur “2 ans !!!!

  1. J’ai découvert ton blog il y a peu et je le trouve très agréable. D’autant plus que j’ai un petit garçon de 3 ans et demi, donc tu penses bien que tes billets sur les livres enfants m’intéressent beaucoup.
    A bientôt

  2. Très bon anniversaire à ton blog, Val ! C’est toujours une joie de te suivre ! Merci aussi pour le petit clin d’œil ! 😉
    Et comme toi, quel dommage qu’on ne se soit pas rencontré avant mon départ d’Oman ! Mais bon … Tant pis ! On se rencontrera peut être en vrai très bientôt. Je l’espère en tout cas !
    En tout cas je souhaites encore une longue vie à ton blog et tout plein de jolies lectures pour toi ! Et Bravo pur ton joli parcours !

Laisser un commentaire

