Defi Je lis en anglais

Je profite du defi de Missbouquinaix pour me mettre un peu la pression (une fois n’est pas coutume 😉 ), et enfin lire un peu en anglais. J’ai achete des dizaines de livres dans ce but depuis que je suis a Dubai, car des livres en anglais on en manque pas ici, et pourtant ils restent dormir dans une bibliotheque toute belle achetee rien que pour eux …. Plus de raison de les laisser prendre la poussiere desormais !!

Le defi court jusqu’au 4 janvier 2013 et pour plus de details c’est par la

Voici les categories :

– Anglophone débutant : 4 livres lus
– Anglophone averti : 8 livres lus
– Anglophone chevronné : 12 livres lus

Je choisis « Anglophone debutant ».

4 réflexions sur “Defi Je lis en anglais

  1. Bjr Valérie,moi aussi je devrais lire en Anglais mais je lis tellement plus vite en Français que la question ne se pose même pas….so,have fun and enjoy your readings.Kisses from Belgium.

  2. Salut Annie,
    Oui, moi aussi je lis bien plus vite en francais et je serais encore en France, je pense que je n’y songerais meme pas. Mais ici, les conditions sont reunies : c’est la langue officielle apres l’arabe, et les librairies sont a tomber. Mis a part le fait qu’on a certains livres plus tot (forcement), j’espere a long terme etre a l’aise pour vraiment apprecier la qualite d’ecriture des auteurs. Bon je n’en suis pas encore la, je rame un peu pour tout bien comprendre alors le style de l’auteur m’echappe quelque peu , mais il faut bien commencer 😉

Laisser un commentaire