Swap Partners in Crime : les conclusions de l’enquete

Voici le moment de devoiler le contenu des colis du Swap Parners in Crime organise par Soukee (Bienvenue a Bouquinbourg). C’etait une premiere pour moi comme je l’avais indique auparavant et je doit dire que le theme ma bien inspire. J’etais en binome avec Oceane (Dans les souliers d’Oceane) et j’ai pris un tres grand plaisir a farfouiller a droite a gauche pour trouver des choses qui pourraient lui plaire.

De mon cote j’ai ete tres gatee , fin du suspense…….

et oui c’est deux colis que j’ai eu la chance d’avoir car Oceane avait oublie un petit supplement 😉

ce qui donne une fois deballe :

  • Un joli carnet retro Tour Eiffel « pour mener l’enquete »
  • un carnet plus petit, adorable
  • Des crayons aux couleurs tendres
  • Du vernis a ongles « Velvet », rose anglais : bravo pour l’idee, c’est super original
  • Une mug imprimee Yorkshire/macarons/cupcakes delirante
  • Du the Earl Grey en sachet mousseline (j’adore)
  • des cookies aux chocolat pour tremper dedans 😉
  • des sucettes
  • un ENORME paquet de nounours en chocolat blanc et noir (mon peche mignon)
  • Un livre de recettes de cakes super originaux que j’ai hate de tenter
  • et deux livres d’auteurs que je ne connais peu et que je suis ravie de redecouvrir

Rebus et le loup garou de Londres de Ian Rankin (qui pourra aller pile poil pour le challenge Welcome to London)

et

Plus fort que le doute de Nicci French (j’en avais lu un de ces auteurs  il y a longtemps et j’en garde un bon souvenir)

Un grand grand merci  a Oceane ainsi qu’a Soukee

Si vous voulez en savoir plus sur le swap

Si vous voulez avoir ce que j’ai envoye a Oceane

Si vous voulez connaitre le contenu des colis des autres participants

11 réflexions sur “Swap Partners in Crime : les conclusions de l’enquete

  1. J’ai vraiment été ravie de cet échange, tu as tapé juste. Tes idées étaient inventives et jolies ! Et puis je découvre ton blog, qui est une de mes nouvelles « résolutions » lectures de la rentrée 🙂
    Au plaisir de se recroiser à nouveau, pourquoi pas IRL !

  2. très joli paquet, de belles idées (les mugs sont originaux chez plusieurs d’entre vous !) et alors, les nounours, je ne connaissais pas !!! les deux livres sont inconnus pour moi mais j’aime bien les livres que j’ai lus de ces auteurs, un bien beau swap (on a tou(te)s été bien gâté(e)s !

    • Tu as raison c’etait vraiment un chouette swap ! J’ai vu que tu avais recu des livres sympas aussi, je suis tres tentee par Patricia Wentworth et Lee Jackson que je ne connais pas du tout : et hop dans ma LAL !!

Laisser un commentaire