Dans ma BAL….

De retour du Sud Ouest j’ai eu le grand plaisir de trouver quelques colis qui m’attendaient !!! Et c’est donc avec un sourire de gamine devant le sapin un matin de Noël que j’ai déballé tout ça.

Tout d’abord, le colis de Liyah (Les lectures de Liyah). J’avais eu le grand plaisir de gagner le concours qu’elle avait organise pour l’anniversaire de son blog; blog que j’aime beaucoup car non seulement j’y trouve beaucoup de choses pour moi, mais également pour mon pitchoun. De plus Liyah a vecu pas tres tres loin de chez moi et sait bien ce que c’est de ne pas avoir accès aux livres comme on le souhaiterait…

tada…..

Il y avait donc : un sac en tissus très sympa et original,  un porte clés en forme de petite poupée trop mignonne (j’adore les portes clés), un joli carnet et une trousse en tissus aux motifs indiens, des crayons, deux livres pour mon Loulou (qu’il a adopté immédiatement et qui doivent impérativement rester dans son lit pour la sieste et le « grand dodo »)

et deux livres pour moi :  Sur ma peau de Gillian Flynn et Les coeurs feles de Gayle Forman.

Tout cela accompagne d’une tres jolie carte « CHANCE » 😉

Merci infiniment Liyah de m’avoir tant gâté, je suis tres touchee .

 

 

 

ensuite deux colis de la part d’Oceane pour le swap Partners in Crime….mais vous n’en connaitrez le contenu que le 1er Septembre !!!!!!!

4 réflexions sur “Dans ma BAL….

  1. Je suis contente de voir ton petit bonhomme avec ses nouveaux livres ! Vraiment contente que ça lui plaise et que ton colis te plaise aussi à toi bien sûr !
    Ton retour est prévu pour quand ?
    Bises

Laisser un commentaire

