Challenge Jeunesse/Young adult #6

cof

 

Ouuupss…j’ai oublié de me réinscrire !!!

J’avais terminé le Challenge #5 il y  quelques mois dans la Catégorie 1 ( 10 livres) et je savais que je ne parviendrais pas a lire 10 livre de plus pour la fin du challenge, donc je m’étais arrêtée là…. Bilan j’ai totalement oublié la date de redémarrage (1er Octobre !) Shame on me…surtout que j’ai publié des revues depuis cette date… Bref tout va mieux.

Revoici les catégories :

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

 

Heureusement on a jusqu’au 31 décembre pour s’inscrire donc il n’est pas trop tard. Je choisis une nouvelle fois la Catégorie 1 : Aux frontières du rêves . Le challenge cours jusqu’au 30 septembre 2017.

Toutes les infos, règles etc sont sur le blog de Muti .

10 réflexions sur “Challenge Jeunesse/Young adult #6

  1. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 3 – Muti et ses livres

  2. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 4 – Muti et ses livres

  3. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 5 – Muti et ses livres

  4. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 6 – Muti et ses livres

  5. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 7 – Muti et ses livres

  6. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 8 – Muti et ses livres

  7. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 9 – Muti et ses livres

  8. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 10 – Muti et ses livres

  9. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 11 – Muti et ses livres

  10. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #6] Bilan 12 – Muti et ses livres

Laisser un commentaire

