[Les livres de P’tit Loup] Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages

 

 

Dès 6 ans

 

Auteur : Fiona Watt

Illustrateurs : Erica Harrison et Katie Lovell

 

 

 » Tu trouveras dans ce GRAND livre une foule de choses à dessiner, à gribouiller et à colorier »

 

 

Voici un ENORME cahier de coloriage !!! Et il est plein de surprises. Comme son titre l’indique on peut tout aussi bien laisser libre cours à son imagination en dessinant, suivre un modèle en coloriant ou s’amuser en gribouillant.

Il y a régulièrement des indications sur ce qu’il faut faire, mais rien n’est vraiment imposé.

On y trouve un nombre hallucinant de projets, tous vraiment très sympas . J’avoue que je pense bien piquer ce recueil à mon P’tit Loup de temps à autre car j’adore colorier les dessins type mandala. Lui évidement il adore, car il peut passer du coloriage au graphisme, nous faire deux trois monstres en passant .

Petit plus non  négligeable : l’épaisseur des pages. Au moins ici, pas de transfère de couleur sur l’envers qui gâche la page suivante.

Encore une fois, Usborne a réussi son coup. Bientôt mon argumentation se limitera à : prends c’est du Usborne !! A acheter les yeux fermés donc (heu par contre c’est un TRES gros cahier de coloriage, donc une activité à privilégier à la maison)

 

DSCF9027 DSCF9028 DSCF9029

Laisser un commentaire

