[Jeunesse/YA] Traqué T3 – Andrew Fukuda

 

 

 

Voici enfin le dernier tome tant attendu de la trilogie, voici mes chroniques des tomes précédents ici et .

 

« Projeté de gauche à droite, complètement désorienté, j’ai désormais conscience de m’être menti jusqu’ici : je ne maîtrise plus rien. Je suis à leur merci… »

 

Gene et Sissy sont parvenu à fuir avec Epap et David ainsi qu’un certain nombre de jeunes filles de la Mission. Ils filent à bord du train vers le Palais, espérant pouvoir tromper les Crépusculaires à leur arrivée. Cette dernière n’est pas celle espérée, ils vont entrer en plein cauchemar.

La traque continue et s’ils ont compris ce qu’est l’Origine, ils ne sont pas pour autant tiré d’affaire, il faut absolument trouver le remède qui leur permet de garder leur forme d’humain.

Au Palais ils feront une étonnante découverte et beaucoup de choses seront remises en question.

 

 

Dernier tome de la série, il est celui des explications et des révélations. On commence sur les chapeaux de roues en retrouvant nos héros au moment de leur fuite, à bord de ce train. Ils ne savent pas  ce qui va leur arriver et c’est absolument angoissant. Tout de suite dans l’action nous n’auront de répit que la dernière page tournée !

On va de rebondissements en révélations et découvertes improbables . On a enfin beaucoup d’informations sur l’enfance de Gene et sur ce qui c’est passé. Les pages se tournent les unes après les autres avec une certaine anxiété. Que va t’il leur arriver ? J’adore quand il y a ce genre de suspense. Franchement je ne m’attendais pas à ça, même si mon esprit tordu c’était un peu aventuré en hypothèses plus ou moins farfelues.  Je n’entrerai pas dans les détails car ce serait vraiment trop vous spoiler.

Une chronique très courte, mais si vous avez lu les deux premiers comme moi et que vous les avez aimé,  je pense que je n’ai pas besoin de beaucoup vous pousser pour lire la suite.

Et si vous ne connaissez pas encore, c’est une série qui mérite le détour, même si vous en avez assez de tous ces « vampires » dont nous avons été inondé. ou si justement vous adorez ça, foncez !!!

 

Catégorie Titre en un seul mot

Catégorie Titre en un seul mot

Challenge jeuness Young Adult #4

8 réflexions sur “[Jeunesse/YA] Traqué T3 – Andrew Fukuda

  1. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #7 | Muti et ses livres

  2. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #8 | Muti et ses livres

  3. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #9 | Muti et ses livres

  4. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #10 | Muti et ses livres

  5. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #11 | Muti et ses livres

  6. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #12 | Muti et ses livres

  7. Pingback: Bilan du Challenge Jeunesse/Young adult #4 chez Muti et présentation du #5 !! | Val bouquine...

  8. Pingback: Challenge Petit Bac : bilan 2015 et présentation 2016 | Val bouquine...

Laisser un commentaire

