Challenge God Save the Livre bilan 2015 et fin

http://passion-livre.over-blog.com/article-challenge-god-save-the-livre-recap-janvier-2014-bilan-edition-2013-122386449.html

Voici l’heure du bilan pour ce challenge God Save the Livre 2015 et je dois dire qu’il n’est pas brillant … que 6 livres lus…franchement je ne comprends pas ce que je fabrique car j’adore la littérature britannique, hors depuis le début en 2011 mes bilans sont de plus en plus maigres …shame…

Voici quand même mes lectures de cette année :

 Ma vie toute pourrie de Jenny Smith

– Geek Girl T1 de Holly Smale

– Homicides multiples dans un hôtel miteux des bords de Loire de L.C. Tyler

– La reine des abeilles de Gill Hornby

– L’oubli de Emma Healey

– Passé imparfait de Julian Fellowes 

Voilà c’était la dernière édition de ce challenge alors merci pour tout Antoni, tes bilans si drôles me manqueront.

Laisser un commentaire

