Challenge Thrillers et Polars – Bilan et nouvelle saison !

Challenge polars et Thriller 2013-2014

 

Et voilà le Challenge Thrillers et Polars de 2013-2014 chez Liliba vient de se terminer, le bilan est ici. Je n’ai pas réussi mon objectif de 15 livres, mais j’en ai lu 8 ce qui me permet tout de même d’atteindre le premier niveau : Touriste planqué, c’est déjà ça 😉

 

Voici mes liens :

– L’invisible de Robert Pobi

– Qui ? de Jacques Expert

Le Manipulateur de John Grisham

Les Apparences de Gillian Flynn

Freezing de Clea Koff

Mauvaise étoile de R.J. Ellory

Nobody de Dan Wells 

Homicides multiples dans un hôtel miteux des bords de Loire de L.C. Tyler

 

Challenge Thrillers et Polars 2014-2015

 

Je repars bien évidemment pour cette nouvelle année, les catégories et les logos ne changent pas. J’en prends un autre dans la liste pour ne pas me mélanger les pédales, ne tenez pas compte des dates qui s’y trouvent . Et je m’inscris en Touriste planqué (8 livres) pour commencer !

 

Le Challenge cours jusqu’au 9 juillet 2015.

 

Tous les détails et les infos pour inscrire les liens dans Google doc : par ici

Laisser un commentaire

