Challenge Cartable et Tableau Noir Saison 2 chez George

challenge-cartable-et-tableau-noir-saison-21

Je ne sais plus exactement pourquoi je ne m’étais pas inscrite l’année dernière. Ah si j’avais dit : plus de challenge trop court (enfin trop court pour moi 😉 )…je ne les tiens pas… oui sauf qu’en fait  j’ai régulièrement des lectures autour de ce thème, donc cette année j’en suis ! Et puis je ne résiste jamais très longtemps aux challenges de George 😉

Le principe  : » lire des romans dont l’intrigue principale se situe, en tout ou partie, soit dans une école, soit une université, soit un lycée, bref un lieu d’enseignement. Pourront être aussi inclus les romans dans lesquels le ou les personnages sont profs ou élèves. »

Il n’y a pas de catégorie mais il faudra juste « préciser à quel niveau scolaire font référence les romans que nous lirons quand nous posterons les liens (école, lycée, fac..), » afin de faciliter un peu le récapitulatif.

Le challenge court jusqu’au 30 Septembre 2014.

Voilà, c’est tout simple.  Pour plus d’infos et pour s’inscrire, c’est par ici .

2 réflexions sur “Challenge Cartable et Tableau Noir Saison 2 chez George

  1. Pingback: Saison 2 : Challenge Cartable et Tableau Noir ! |

Laisser un commentaire

