Challenge « Le nez dans les livres » : bilan saison 1 et infos saison 2

challenge-le-nez-dans-les-livres

.

J’arrive bien après la fin de ce challenge pour vous en parler, car ma pause s’est un peu prolongée (c’est fou ce que la rentrée d’un lutin de 4 ans et demi prend comme temps et énergie !)

.

Challenge « Le nez dans les livres » chez George : Bilan Saison 1

.

J’avoue être assez décue de ma performance sur ce coup là . M’étant inscrite en « Reine des lectrices » je devais lire au moins 6 livres….et je n’en compte que 4 à mon palmarès 😦  4 en deux ans alors que ma bibliothèque regorge de titres…. pfff …en plus je n’ai pas été super originale dans les titres  :

 Le journal d’Aurelie Laflamme T1 : Extraterrestre…ou presque de India Desjardin

 Le journal de Katie Sutton de Jenny Smith

• Le journal de Frankie Pratt de Caroline Preston

 A l’encre russe de Tatiana de Rosnay

Je vous conseille d’aller voir le récap ici pour plus d’idées. :

Mais heureusement, je savais que je pouvais compter sur George pour me donner une seconde chance : il y a une saison 2 à ce challenge !!!

.

challenge-le-nez-dans-les-livres_saison2

Le principe est  toujours le même :

Il s’agit de lire « des romans dont le titre contient le mot : Lecture, livre, lecteur, auteur, librairie ou bibliothèque ou tous mots en rapport direct avec notre occupation principale : La Lecture  ! »

Les catégories évoluent un peu en terme de quantité de livres à lire :

Catégorie 1Histoires d’en lire : 1 à 3 livres

Catégorie 2Pages Volantes : 3 à 9 livres

Catégorie 3Lira bien qui lira le dernier : 10 livres ou plus

.

Je vais rester raisonnable, et je choisis : Pages Volantes

Nous avons 2 ans à nouveau, soit jusqu’au 28 juillet 2015 pour terminer ce challenge  !!!!

2 réflexions sur “Challenge « Le nez dans les livres » : bilan saison 1 et infos saison 2

Laisser un commentaire

