Les livres de P’tit Loup pour l’été – Deviens un véritable chevalier

.

A partir de 5 ans

.

Textes :  Madeleine Deny

Illustrations : Benoît Perroud

.

Tout ce que tu dois savoir pour devenir un courageux chevalier !

.

Des tests, des quiz, des conseils… et une cape magique pour te déguiser et inventer tes propres aventures.

De l’entraînement à la chasse aux dragons, en passant par les tournois et les jeux, l’apprenti deviendra très vite chevalier.

Un livre plein d’humour pour les enfants qui aiment rire, rêver et s’inventer des mondes extraordinaires dans de lointaines contrées…

.

DSCF0049

DSCF0049

.

Dans ce petit coffret en carton vous trouverez un livre pour devenir un parfait chevalier en 10 leçons ainsi qu’un super cape magique, rouge, pour se déguiser !

10 leçons donc, comme par exemple : Comment se servir de sa cape ?, l’entraînement du chevalier, Quel nom de chevalier choisir ?

Non parce que devenir chevalier ne s’improvise pas, il faut suivre les règles ! Heureusement on trouve plein de conseils pour y arriver ainsi que des indications pour se fabriquer l’indispensable lance de chevalier, son sceau ou son talisman…

Voici donc un petit coffret que j’ai vraiment beaucoup aimé. Mon P’tit loup est trop petit encore, il a juste pris la cape pour s’amuser. Moi par contre j’ai pris le temps de bien le parcourir et je dois dire que j’ai beaucoup souri. Et oui, il est truffé d’humour et je suis sur que ça plait beaucoup aux petits garçons fans des chevaliers.

Et pour les filles il existe le coffret Deviens une véritable fée avec également une cape , rose !

.

DSCF0051

Laisser un commentaire

