Challenge Thrillers et Polars – Bilan et suite….

Challenge Thrillers et Polars

.

C’est avec grand plaisir que j’ai participé cette année au challenge  Thrillers et Polars de Liliba. Inscrite en Téméraire du dimanche (8 livres à lire), j’ai réussi à changer de catégorie en cours de route et même dépasser les objectifs car j’ai lu (enfin chroniqué) 14 livres sur les 12 demandés dans la catégorie Même pas peur.

  1. Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells
  2. Les Anges de New York de R.J.Ellory
  3. Citrus County de John Brandon
  4. Mr.Monster de Dan Wells
  5. Les Ages sombres de Karen Maitland
  6. La patrouille de l’aube de Don Winslow
  7. Glacé de Bernard Minier
  8. Défendre Jacob de William Landy
  9. Mystère rue des Saints Peres de Claude Izner 
  10. Automne de Mons Kallentoft
  11. L’assassin est au collège de Marie-Aude Murail
  12. Heather Mallender a disparu de Robert Goddard
  13. Mauvaises fréquentations de Marcia Clark
  14. Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage de L.C. Tyler

.

Vous trouverez ici le bilan de la première édition.

Et c’est avec autant de plaisir que je me suis réinscrite pour une nouvelle saison de ce challenge. Le nom des catégories de changent pas, seules les quantités augmentent au vu du succès de cette année :

Touriste planqué : 8 thrillers ou polars au choix

Téméraire du dimanche : 15 thrillers ou polars au choix

Même pas peur : 25 thrillers ou polars au choix

Et je choisis comme l’an dernier Téméraire du dimanche ainsi que ce logo. Le challenge court jusqu’au 5 juillet 2014.

.

http://liliba.canalblog.com/archives/2013/07/04/27563894.html

5 réflexions sur “Challenge Thrillers et Polars – Bilan et suite….

  1. Mon bilan est nettement moins brillant que le tien mais, je vais me réinscrire et continuer dans ma lancée puisque j’ai plus acheté de polars que je n’ai pu en lire. Je note quelque part tes chroniques comme autant d’idées de lectures pour cette année. Bravo en tout cas !

Laisser un commentaire

