Les livres de P’tit Loup – Mon grand livre de coloriage

Dès 4 ans 

Auteur : Anna Milbourne

images

« Ajoute des taches (ou des rayures) sur une girafe, colorie un gecko pour qu’il puisse se cacher et orne des petites bêtes qui vont au bal. Un livre de coloriage attrayant et amusant, qui plaira aux jeunes enfants »

….et à moi !!!! Voila typiquement le genre d’album de coloriage qui me donne envie de ressortir mes crayons de couleurs pour gribouiller avec mon fils. Coup de chance, il est partageur et aime faire ça avec moi.

Usborne publie très régulièrement ce genre d’album de coloriages, sous différents thèmes . J’adore leur concept. Ici dans ce gros album, pas de page blanche, pas d’image miroir à reproduire. Les fonds de pages sont très colorés ou bien noirs et les instructions faciles à suivre : colorie un bloc ou décore le comme tu veux, ajoute des rayures au zèbre , etc…

Bref, je suis fan et mon lutin aussi !

Mon grand coloriage 3

Mon grand coloriage 4

Mon grand coloriage 5

2 réflexions sur “Les livres de P’tit Loup – Mon grand livre de coloriage

  1. Tiens ce livre de coloriage me donne bien envie à moi aussi de colorier avec ma fille ! C’est une belle découverte je vais essayer de me le procurer. Merci pour ton blog et ton article.
    Céline

Laisser un commentaire

