Miss Bouquinaix relance le Challenge I read in English

challenge-i-read-in-english 2013

L’année dernière, quand Miss Bouquinaix du Blog des Livres qui Rêvent a lancé ce challenge, j’étais super motivée. J’allais pouvoir faire sortir mes livres en anglais de ma bibliothèque, j’en ai même acheté d’autres ….. tout ça pour échouer lamentablement !! J’avais pourtant pris la première catégorie : 4 livres – 4 LIVRES  et je n’en ai lu que 3, chroniqué 2 !!!

Alors la je ne suis pas très fière…. donc je me relance, non mais, je ne vais pas rester sur un échec (sutout que ma PAL en VO crie au secours)

Cette année, un changement majeur, ne sont acceptés QUE les auteurs britanniques, et les catégories ont un peu changé :

– The Gruffalo : 5 livres lus

– Harry Potter : 7 livres lus

– Pride and Prejudice : 10 livres lus

Je reste quand même raisonnable en choisissant  The Gruffalo et je remercie Miss Bouquinaix d’avoir accepté de comptabiliser ma 3eme lecture de l’an dernier, chroniquée juste avant le début de cette nouvelle session et qui en devient donc la 1ere !

Fin de l’aventure le 31 décembre 2013.

Allez hop, rejoignez nous,  pour les inscriptions c’est par ici

4 réflexions sur “Miss Bouquinaix relance le Challenge I read in English

    • Je vais essayer de faire mieux que l’an dernier 😉 Je t’avoue que j’ai parfois un peu de mal mais je devrais mieux m’en sortir avec les auteurs britanniques, c’est beaucoup plus « lisible » pour moi

  1. Pingback: Challenge I read in English ! Récapitulatif des participants « Le Blog des Livres qui Rêvent …

  2. Pingback: Récapitulatif Challenge Lire en VO ! Bilan à mi-parcours ! | Le Blog des Livres qui Rêvent ...

Laisser un commentaire

