Challenge des Quatre Saisons…prolongations

challengeQuatreSaisons

 

Bonne nouvelle, Nadael (Les mots de la fin) prolonge d’une année son challenge.Il prendra donc fin le 21 décembre 2013. Je pense que j’aurais réussi à le terminer à temps cette année, mais puisqu’on a un an de plus je vais prendre le temps de finir mon livre et d’en faire la chronique après Noël.

Petit rappel des règles du jeu par son organisatrice :

« Mon souhait serait que toutes sortes d’ouvrages se mêlent ; romans, albums pour enfants, bandes dessinées, recueils de poésie, pièces de théâtre… et que chaque ouvrage est un lien important avec une saison – que le mot de cette saison soit dans le titre ou non-.

Je vous propose quatre catégories :

  •  Basse saison : Lire un à deux ouvrages sur les saisons de votre choix.
  •  Haute saison : Lire trois ouvrages sur les saisons de votre choix.
  •  Quatre saisons : Lire un ouvrage sur chaque saison.
  •  Belle saison : Lire plus de quatre ouvrages sur les saisons de votre choix. »

 

Donc je vais terminer ma catégorie qui était Quatre saisons, et je vais continuer vers la Belle saison.

6 réflexions sur “Challenge des Quatre Saisons…prolongations

Laisser un commentaire

