Concours S.T.A.R #5 : Bilan et resultats

C’est avec un grand plaisir que j’ai participé une nouvelle fois au concours de Liyah. Je n’ai pas lu autant que je le voulais, comme d’habitude, et je n’ai pas été très présente sur la page facebook ni même ici car entre les vacances scolaires, les jours fériés et nos week- end décalés (vendredi-samedi au Moyen-Orient), je n’ai pas eu vraiment le temps de faire des bilans hebdos. Mais vous avez quand même puis suivre mes lectures sur le petit encart consacré au S.T.A.R 😉

Voici donc mon bilan :

Semaine 1

 

La liste de mes envies de Grégoire Delacourt186 pages

Glacé de Bernard Minier725 pages

• Troubles de Claudine Desmarteau : 188 pages

Semaine 2

 

Tout ce qui brille de Anna Godbersen273 pages

• Brioche de Caroline Vié :219 pages

• Diary of a Wimpy Kid de Jeff Kinney : 218 pages

Semaine 3




Defendre Jacob de William Landay 445 pages

• Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher : 126 pages

• Blog de Jean-Philippe Blondel :114 pages

 

Semaine 4





Easter Parade de Richard Yates 328 pages

• Azami, le coeur en deux de Marc Cantin et Isabel : 213 pages

• L’assassin est au college de Marie-Aude Murail : 153 pages

 

Soit un total de  : 3188 pages !!! Ce résultat me satisfait puisque j’ai lu 478 pages de plus que la dernière fois et que mon objectif de dépasser  les 3000 pages est atteint !!

Pour les résultats des autres participants, c’est par ici. Merci Liyah !!!

 

2 réflexions sur “Concours S.T.A.R #5 : Bilan et resultats

Laisser un commentaire

