Concours S.T.A.R de Liyah, 5ème édition !

C’est le grand retour du Concours S.T.A.R de Liyah !!

 

S.T.A.R : Stop Talking And Read, tout un programme. Le but est de lire un maximum de pages sur une période d’un mois.

Bien qu’il s’agisse d’un concours et qu’il y ait un un cadeau à la clé pour le gagnant ainsi que pour une personne tirée au sort, Liyah nous rappelle comme à chaque fois qu’il s’agit surtout de se dépasser soi même et de se faire plaisir.

Lors de ma précédente (et première) participation j’avais lu 2718 pages, ce qui me placait vraiment très loin derrière la gagnante : 11133 pages. Mais peu importe car grâce à ce concours j’ai doublé mon quota de lecture, pendant, mais surtout depuis. En effet je lis en moyenne 8-9 livres par mois (je ne les chronique pas tous) contre 4-5 avant. Alors oui j’ai gagné quelque chose, j’ai su réorganiser mon quotidien, perdre moins de temps tout en en gardant pour ma famille et retrouver des longues plages de lecture sans négliger d’autres activités. Un défi personnel largement relevé, à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir.

Mon objectif pour cette édition : dépasser les 3000 pages , ça doit être faisable je pense.

Le concours débutera le 20 Octobre 2012 à 00h01 et prendra fin le 18 Novembre 2012 a 23h59. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Liyah pour vous inscrire et découvrir le règlement de ce concours.

2 réflexions sur “Concours S.T.A.R de Liyah, 5ème édition !

    • Beaucoup plus même, merci de l’organiser !! Cette formule me convient mieux que le R.A.T par exemple, que je ferais avec plaisir si je pouvais être sure d’être seule un week end complet 😉

Laisser un commentaire

