Challenge Jeunesse / Young Adults #2

 

 

Cette année j’avais participé au Challenge Jeunesse / Young Adults organisé par Mélo et Muti (et Nodrey aussi au départ). J’ai beaucoup aimé ce challenge, que j’ai réussi dans ma catégorie (6 livres).

Cette fois Muti est accompagnée de Kalea et ensemble elles ont décidé d’augmenter de facon très significative  le nombre de livres par catégories car beaucoup avaient explosé les quotas ;-).

Ce Challenge se déroule du 1er Octobre 2012 au 30 Septembre 2013.

Je reste pour ma part dans la même catégorie : « Au frontières du rêve » mais il me faudra lire au moins 10 ouvrages cette fois. On verra si je passe dans celle du dessus (au moins 20 !)

 

Pour plus de détails ainsi que pour lire le règlement de cette nouvelle saison c’est chez Muti ou chez Kalea.

 

Attention : si vous ne souhaitez pas vous inscrire tout de suite, faite le avant la fin de l’année, après le 31 décembre vous ne pourrez plus nous rejoindre.

4 réflexions sur “Challenge Jeunesse / Young Adults #2

  1. Je lève le pied sur les challenges, je ne me réinscris pas, ça va diminuer le nombre de défis que parfois je ne suis même pas !! De toute façon j’avais réussi dans la catégorie de départ, c’est déjà ça…

    • Moi aussi je limite…à ce que je lis. En ce moment je suis dans une « phase » jeunesse/ young adults donc de toute façon j’en lis 😉
      Par contre je reste dans la première catégorie parce que je sais bien que je n’en lirai pas 50

  2. Trop de livres dans ma PAL qui me hêlent chaque jour. Je ne lis que jeunesse, en plus, pas YA. Alors je passe. Mais bon challenge.

    • Merci !! Je te comprends, moi ce sont des étagères entières qui m’appellent. Par contre tu pourrais quand même le faire en ne lisant que du jeunesse, ça marche tant que se ne sont pas des albums…si tu changes d’avis 😉

Laisser un commentaire

