Bilan de lecture : juin 2012

Ou la je suis tres en retard, j’avais un peu oublie mon bilan pardonnez moi.  Malgre un mois de juin un peu chaotique pour cause de fin d’annee, et de preparation pour notre retour annuel, j’ai quand meme reussi a tenir un bon rythme, j’en conclue que cette organisation fonctionne 😉 Top !!!

Voici ce que j’ai pu lire:

Je ne suis pas un serial Killer – Dan Wells ♥♥♥♥

John Wayne Cleaver est le modele type de l’adolescent qui pourrait deraper : renferme, sans ami, vivant avec sa mere au dessus de la morgue dans laquelle elle travaille. Fan de serials killers et tres conscient de ce qu’il est, il va mettre tout en œuvre pour ne pas devenir un dangereux criminel, et decide d’enqueter seul sur une serie de meurtres tres etranges qui se produisent dans sa petite ville d’habitude si tranquille.

L’heritage des Fels – Steven Knight ♥♥♥

Le royaume magique et merveilleux des Fels est au bord du chaos suite a la mort de son roi. Le terrible Helva Gullkin se reclame de la succession, mais ce qu’il ignore, c’est que deux enfants sont legitimement les heritiers. Toby et Emma, mi-Fels, mi-Humains, vont decouvrir leur destin et n’y sont pas vraiment prepares .

Indian Teller T2 : Lune d’Ete- Sophie Audouin-Mamikonian ♥♥♥♥

Alors qu’Indiana est toujours aussi inquiet suite a l’enlevement de sa mere, c’est maintenant au tour du pere de sa petite amie  Katarina de se faire agresser. Tres gravement touche, il est dans le coma. Une nouvelle menace plane sur le clan: des vampires tres puissants et dangereux sont a la botte du clan ennemi.

Nes a minuit T2 : SoupconsC.C. Hunter ♥♥♥♥

Toujours dans le centre de Shadow Falls, Kylie ne sait toujours pas qui elle est. Acceptant petit a petit son etat de surnaturelle, elle decouvre ses nouveaux dons non sans inquietude. Lorsque ses visions lui apprennent qu’un de ses proche est en danger, elle ne sait pas comment s’y prendre. S’ajoute a cela une impression d’etre surveillee, un coeur qui balance ente deux garcons, et des parents en pleine crise…

Le pacte de vierges – Vanessa Schneider – ♥♥♥ (Livre voyageur de Liyah)

Dans une petite ville americaine, 17 adolescentes tombent enceinte au meme moment. On parle alors d’un pacte. Une journaliste vient les interroger et 4 d’entre elles acceptent de se livrer.

La reine des mots – Armand Cabasson – ♥♥♥♥ (Livre voyageur de Liyah)

Jenny est une ado sans probleme et tres intelligente qui va du jour au lendemain se mettre a faire  des choses plus stupides les unes que les autres comme inonder son lycee ou declancher l’alarme incendie. Envoyee chez un psy, elle se plie de mauvaise grace a cet exercice.

 

 

Comme je serai en vadrouille au moment du prochain bilan,  je ferai un recap unique pour Juillet/ Aout.

Bonnes vacances pour ceux qui en ont, bon courage pour les autres et surtout je vous souhaite de tres belles lectures .

Laisser un commentaire

