Concours S.T.A.R 4 : Les resultats !!

 

Voici donc le moment du bilan :

 

Voici mes chiffres :

  • Erevan de Gilbert Sinoue : j’en etais a la moitie, donc lues pour ce challenge 175 pages
  • La lamentation du prepuce de Shalom Auslander: 305 pages
  • Sentiment 26 de Gemma Malley : 315 pages
  • Le reve de Marigny de Monique Demagny : 343 pages
  • L’affinites des traces de Gerald Tenenbaum : 240 pages
  • Le suspect de Michael Robotham : 560 pages
  • Nes a minuit de C.C. Hunter : 250 pages
  • Les meilleures intentions du monde de Gabriel Malika : 300 pages
  • Au nom du pere du fils et de John Lennon de Laurence Schaack et Goulven Hamel: 230 pages

Soit un total de : 2718 pages !!!! 

Comme je vous le disais je suis tres contente de moi meme si je suis tres tres tres loin de la gagnante !! Je n’avais pas lu autant depuis l’ete dernier . Prochaine edition normalement cet ete, je devrais logiquement depasser ce nombre vu que je serais au calme chez papa-maman 😉

Bravo a tous les participants et merci Liyah pour l’organisation.

Tous les resultats sur le blog de Liyah (cliquez sur l’image)

9 réflexions sur “Concours S.T.A.R 4 : Les resultats !!

    • Merci George et bravo a toi aussi . C’est vrai que j’ai passe un bon moment et surtout reorganise mes plages de lecture sans que se soit au detriment d’autre chose. Je devrais pouvoir garder ce rythme a present 🙂

  1. bravo ! je repasserai voir tes lectures, là, je suis ko !
    bon score, dans la moyenne, non ? (je suis en dessous et n’ai pas fait mon billet…ouhouh)

Laisser un commentaire

