Concours S.T.A.R 4 Bilan de la 3eme semaine

 

 

Bon decidement, plus ca va moins je lis. Un seul livre cette semaine, mais un peu plus gros que les precedents. Tres belle decouverte, j’ai tres envie de lire d’autres livres de cet auteur.

 

 

 

 

 

Le suspect de Michael Robotham

 

 

 

Bon une chose est sure je ne gagnerai pas ce concours sur le nombre de pages lues, mais ce n’est pas une surprise. Je vais quand meme essayer  de faire mieux pour la derniere semaine 😉

2 réflexions sur “Concours S.T.A.R 4 Bilan de la 3eme semaine

    • J’ai eu une semaine chargee et on est parti en we avec des copains, c’etait genial, mais pas eu le temps d’ouvrir un livre !!!! Et puis contrairement a toi je suis incapable de lire en voiture 😦

Laisser un commentaire

