Concours S.T.A.R 4 Bilan de la 2eme semaine

Semaine peu productive, car j’ai reussi a me faire une belle contracture musculaire au niveau du cou. Et ce en ….ne faisant rien de special…..mais visiblement due quand meme a des mauvaises positions a l’ordi ou en lisant….bref, nuits courtes, journees zombies. lectures en dents de scie, zero chronique…..

Donc voici mes lectures de la semaine :

Le reve de Marigny de Monique Demagny

L’Affinite des traces de Gerald Tenenbaum

et je viens de commencer :

Le suspect de Michael Robotham

Plus quelques albums pour la nouvelle rubrique des livres de mon P’tit Loup, mais ca ne compte pas pour ce concours la 😉

J’espere que votre semaine a ete bonne et je vous souhaite de belles lectures pour celle a venir.

Laisser un commentaire

