Concours S.T.A.R 4 Bilan de la 1ere semaine

Apres un demarrage lent, voir nul le premier week end, j’ai pris mon rythme de croisiere. Il faut dire que grace aux vacances de mon Loulou, j’ai un peu plus de temps.

Alors voici les lectures de cette semaine :

J’ai termine : Erevan de Gilbert Sinoue, j’en etais a la moitiee.

Ensuite j’ai lu : La lamentation du prepuce de Shalom Auslander

et Sentiments 26 de Gemma Malley.

Encore une semaine de vacances, j’espere continuer sur ce rythme la, ca me rappelle ma jeunesse, enfin quand je n’etais pas encore maman 😉

7 réflexions sur “Concours S.T.A.R 4 Bilan de la 1ere semaine

  1. J’ai failli acheté « Erevan » car j’aime bien l’écriture de Gilbert Sinoué. « La lamentation du prépuce » ne me tente pas du fait du titre mais c’est certainement une idée préconçue de ma part. « Sentiments 26 » ; je ne connais pas du tout. Grosses bises.

    • J’ai trouve Erevan long a demarrer mais plutot interessant. La lamentation du prepuce extremement drole (ce dernier n’etant que finalement un pretexte au livre) et sentiment 26 est une dystopie jeunesse et c’est pas mal.

  2. oui, je lis plein de …tchoupi !!!!
    bon, je finis mon troisième livre, ouf…la bonne nouvelle, c’est que pour l’instant les livres soont bien ! (on se console comme on peut !)
    allez, on va ga-gner !

Laisser un commentaire

