Concours S.T.A.R de Liyah, 4eme edition

Liyah lance la 4eme edition de son concour S.T.A.R (Stop Talking And Read). J’avais laisse passer les precedentes editions parce  je savais que je ne pourrais pas lire beaucoup. Cette fois ci je tente l’aventure. Il ne s’agit pas pour moi de gagner (j’ai vu la concurrence 😉 ), mais plutot de me motiver a garder le bon rythme pris au mois de mars.

Et comme le dit Liyah : » le but n’est pas la compétition, mais plutôt de se motiver et de partager ces moments de lectures. » Et  ca me va tres bien !!!!  Et puis s’il y a un p’tit cadeau pour le gagnant il y en a egalement un pour un participant tire au sort 😉

 

 

 

 

Le concours debute le 6 avril 2012 a 00h01 et se termine le 6 mai 2012 a 23h59 . Le principe est de lire le plus possible !!! et compter ses pages. Il vous reste quelques heures encore pour vous inscrire, toutes les infos sur le blog de Liyah.

5 réflexions sur “Concours S.T.A.R de Liyah, 4eme edition

  1. Pingback: Bilan de lecture – Avril 2012 « Val bouquine…

Laisser un commentaire

