Bilan mensuel – Mars 2012

Je suis plutot contente ce mois ci car j’ai lu plus que d’habitude :

 

 

Orages ordinaires de William Boyd ♥♥♥

Adam Kindred n’imaginait pas qu’en rapportant un dossier oublie dans un restaurant, il trouverait son proprietaire poignarde dans une chambre d’hotel et deviendrait le suspect numero 1 de ce meurtre. Traque, refusant de se rendre sachant que les apparences sont contre lui, il tentera de sauver sa peau et de comprendre les rouages de ce complot…

 

 

 

Le journal d’Aurelie Laflamme T1 : Extraterrestre…ou presque  – India Desjardins ♥♥♥♥ 

Le journal intime d’une ado de 14 ans, drole, touchante et pleine de peps.

 

 

 

 

Le second souffle – Philippe Pozzo di Borgo ♥♥♥ 

Dans ce livre, Philipe Pozzo di Borgo fait le recit de sa vie avant et apres l’accident qui va le laisser paralyse. Pour ceux qui ont aime, un bon complement au film « Intouchables » .

 

 

 

 

Cyanure – Camilla Lackberg ♥♥ 

Entre deux romans, Camilla Lackberg nous offre un petit livre mettant en scene Martin Molin, policier de l’equipe du commissariat de Fjallbacka et collegue de Patrick Hedstrom. Martin se rend avec sa petite amie a une reunion de famille sur l’ile de Valo. Le patriarche est tue, mais bloque par une tempete de neige, Martin doit resoudre seul cette enigme dans une ambiance de huis-clos.

 

 

 

Oscar Pill T4 : L’allie des tenebres ♥♥♥♥ 

Le monde est menace par les pathologus, mais Oscar subit la colere de Winston Brave et ne peut plus continuer sa formation de Medicus. Il fera pourtant tout son possible pour atteindre le 4eme Univers et ramener son trophe, quitte a pactiser avec l’ennemi ????

 

 

 

 

D’acier – Silvia Avallone – ♥♥♥♥ 

Piombino, Toscane – Anna  et Francesca ont presque 14 ans et vivent dans une citee poulaire, a cote de l’usine d’acier qui fait vivre quasiment toute la population. Elles sont jeunes, belles et elles en jouent…Depuis toujours elles font tout ensemble, mais que se passe t’il quand les desirs et espoirs de l’une s’eloignent de ceux de l’autre… ?

 

 

 

Voila pour ce mois de mars. J’espere garder ce rythme de lecture en Avril, surtout que je viens de m’inscrire au concours S.T.A.R de Liyah. Plus de visiteur pour le moment et mon petit Loulou en vacances pour 2 semaines, je devrais pouvoir rattraper un peu de mon habituel retard.

6 réflexions sur “Bilan mensuel – Mars 2012

    • Oui et je vais certainement bien commencer puisque demain je dois preparer 2 gateaux, ensuite P’tit Loup va a un gouter d’anniv (auquel je reste bien sur) et ensuite on a une grosse fiesta … samedi je pense comater un peu, et l’aprem j’ai un cours….bien…heureusement que ca dure un mois 😉

  1. très beau bilan…qui donne envie de lire autant que toi…je suis au STAR aussi ce mois-ci…nous verrons ce que cela va donner 😉
    bon courage pour ce gros week-end !

    • Merci Valou ! ca faisait longtemps que je n’avais pas lu autant, ca fait du bien.
      T’inquiete pour ce we, c’est plutot les lendemains qui vont etre difficiles 😉
      Bon STAR alors !!!

Laisser un commentaire

