Aujourd’hui club de lecture …Mars 2012

Bon en fait c’etait hier, mais je n’ai pas eu le temps de faire ce billet. Ce mois ci j’ai pris des choses tres differentes. Je ne sais pas encore si je vais tout lire car j’ai beaucoup de livres qui m’attendent sur ma table de nuit .

 

Voici donc ce que j’ai pris :

5 réflexions sur “Aujourd’hui club de lecture …Mars 2012

  1. Je vois que tu es en train de lire « Cyanure » et je suis très intéressée de savoir ce que tu en penses. J’ai bien envie de le lire mais il me semble qu’il ne fait pas l’unanimité !! Bises, ma belle.

    • Ca n’a rien a voir avec ce qu’elle fait d’habitude. C’est sympa, on retrouve son style, mais sans plus. J’ai tout de suite su qui, quoi, comment..
      A mon avis ca ne vaut pas le coup de l’acheter . Essaie de l’emprunter, car il est assez cher et pas encore en poche.

Laisser un commentaire

