Aujourd’hui ce blog a 1 an !!!

Je suis tres heureuse de feter le premier anniversaire de ce blog. J’ai mis un peu de temps a l’apprivoiser, a trouver mon rythme et m’y sentir bien, c’est enfin le cas.

Pour faire un petit bilan, un an de Val bouquine c’est :

– 98 articles avec celui ci (pas reussi a faire un compte rond 😉 )

– 713 commentaires (avec les miens),

– 5248 visites,

et surtout le plaisir de rencontrer des dizaines de bloggeurs, d’avoir des echanges passionnants , de decouvrir des livres et des univers : une experience extraordinaire qui remplit le vide « litteraire »que j’avais depuis mon arrivee a Dubai.

Un grand merci a vous tous qui me suivez, j’espere continuer encore un bon moment !!

24 réflexions sur “Aujourd’hui ce blog a 1 an !!!

  1. bon blogganniversaire ! et encore merci à toi pour tous les gentils commentaires que tu laisses sur les blogs ! Profite bien du soleil (yen a ?) et si tu as envie de quelques LV, n’hésite pas…!

  2. Un tres grand merci a tous, ca me touche beaucoup et je suis tres heureuse de trouver tous vos petits mots apres 2 semaines de « vacances ».
    J’avais un peu de mal a me remettre dans le bain, grace a vous je me remets sur les rails 😉
    Sans vous tout ceci n’aurait aucun sens alors encore une fois, encore mille fois : MERCI !!!!!

  3. Avec beaucoup de retard mais sincérité, je souhaite à ton blog un joyeux anniversaire et que l’aventure se poursuive même si il y a des moments difficiles. Bises.

Laisser un commentaire

