Challenge God Save The Livre fin et ….suite

Le Challenge God Save the Livre d’Antoni s’est termine le 1er fevrier. Je pensais qu’il se terminait le 29 aie, aie, aie 😦

Tres honnetement je ne serais pas parvenue a mon objectif : Prince William soit 10 lectures. Mais j’esperais atteindre le niveau Prince Charles, soit 5 lectures + le niveau Queen Mom avec ma lecture d’Agatha Christie en V.O.

A ce jour 4 liens seulement ont ete donnes a Antoni. J’avais lu 2 livres de plus en janvier, mais non chroniques …

• La mysterieuse affaire de Styles d’Agatha Christie

• Par un matin d’automne de Robert Goddart

• Haute Fidelite de Nick Hornby

• L’inimitable Jeeves de P.G Wodehouse

Mais c’est pas grave parce que……

C’est reparti pour 2012 !!!!!!!!!

Merci Antoni !!!!

Voici les categories :

Catégorie Dirty Harry : un livre lu.

Catégorie Queen Mom : au moins un livre lu en VO.

Catégorie Prince Charles : cinq livres lus.

Catégorie Prince William : dix livres lus.

Catégorie Lady Di : quinze livres lus.

Catégorie The Beatles : vingt livres lus.

Catégorie Who wants to be a Sharon-naire : cinquante-et-un livres lus (speciale dedicace a Sharon qui a explose les compteurs de la version 2011 😉 )

Donc je repique, mais plus raisonnable cette fois : je ne m’impose pas de liste !!!!!

Je m’inscris de nouveau en Prince William et Queen Mom, je devrais y arriver cette annee !!!!

7 réflexions sur “Challenge God Save The Livre fin et ….suite

    • J’ai meme pas reussi a l’atteindre cette annee ! Mais j’ai pas mal de choses interessantes et je pense pouvoir atteindre le fiston quand meme 🙂
      Bonnes lectures a toi aussi !

    • Super ! bon challenge alors ! J’espere aussi depasser ce niveau vu que j’ai lamentablement echoue cette annee. Je vois qu’on est plusieurs a ne pas etre ami-ami avec les listes. Moi je change d’envie de lecture tout le temps, je me fait des mini PAL pour le mois et je ne les tiens pas 😉

  1. Salut Val, merci de relayer l’information, c’est très gentil ! J’me demande si au fin fond du Népal, ils savent que nous poursuivons l’aventure GOD SAVE THE LIVRE. Va falloir que je me renseigne !!!
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

