Challenge des Quatre Saisons

En me baladant sur la blogo, j’avais repere chez Anne et Sharon entre autres un challenge autour des 4 saisons qui me tentait beaucoup . Un peu plus tranquille maintenant, je n’ai pas pu resister au joli logo de Nadael (Les mots de la fin) . Il court jusqu’a la fin de l’annee.

Il y a 4 categories :

  • Basse saison : Lire un à deux ouvrages sur les saisons de votre choix.
  • Haute saison : Lire trois ouvrages sur les saisons de votre choix.
  • Belle saison : Lire quatre ouvrages ou plus sur les saisons de votre choix.
  • Quatre saisons : Lire un ouvrage sur chaque saison.

Je choisis « Quatre saisons ». Tous les genres sont permis mais la saison doit etre largement presente dans le livre, qu’elle soit ou non dans le titre.

J’ai deja Printemps et Automne de Mons Kallentoft qui n’attendaient que ca pour sortir de ma PAL. Quelques idees pour les autres saisons, mais encore des polars. Je vais essayer de trouver autre chose (peut etre ici ).

6 réflexions sur “Challenge des Quatre Saisons

Laisser un commentaire

