Challenge Biographie

J’aime beaucoup les biographies, j’en ai une tonne dans ma PAL mais je ne prends jamais le temps de les lires. J’espere que ce challenge organise par Alinea me permettra d’y remedier.

Il s’agit de lire une ou plusieurs biographies ou autobiographies, qu’elles soient romancées ou non et ce sans aucune limite dans le temps.

De plus ce challenge est complementaire avec le Challenge Histoire de Lynnae, et le Challenge Polars Historiques de Samlor ce qui ne gache rien 😉  Il va ainsi me permettre de completer et de boucler la boucle de mes challenges historiques.

2 réflexions sur “Challenge Biographie

    • De rien, tu etais a l’affut dis moi 😉
      Le challenge polars historiques est complementaire du challenge histoire qui est complementaire du tiens !!! N’hesite plus, il est egalement illimite.

Laisser un commentaire

