Derniers achats et cadeaux de l’annee 2011

Noel est toujours un pretexte pour me faire des cadeaux (oui j’aime me faire plaisir aussi 😉 )  J’avais fait deux « ptites » commandes ici et en France  qui sont arrivees juste a temps pour le sapin. J’ai rajoute 2 autres livres quand je suis passee  a la librairie et le Pere Noel s’y est mis egalement, faisant augmenter dangereusement ma PAL.

 

Voici donc mes achats :

 

Il y en a pour tous les gouts : roman, jeunesse, polar, BD…

• Influenza T1 :  Les ombres du ciel de Eric Marchal

Influenza T2 : Les lumieres de Gehenne de Eric Marchal

La couleur pourpre de Alice Walker

Jubilee de Margaret Walker

L’amour dans un climat froid de Nancy Mitford (j’attend  La poursuite de l’amour qui est indisponible pour le moment)

Les quatres de Baker Street T1 : L’affaire du rideau bleu de Jean-Blaise Djian, Olivier Legrand et David Etien

Les quatres de Baker Street T2 :  Le dossier Raboukine de Jean-Blaise Djian, Olivier Legrand et David Etien

Le cas Jack Spark – Saison 1 L’ete mutant de Victor Dixen

Les peches de nos peres de Lewis Shiner

Les murs de sang de Jerome Camus et Nathalie Hug

Le musee perdu de Steve Berry

Memoire Assassine de Thomas H. Cook (pour essayer .2)

 

 

Les cadeaux :

 

Rien ne s’oppose a la nuit de Delphine de Vigan

Oscar Pill T4 : L’allie des tenebres  de Eli Anderson

Cyanure de Camilla Lackberg

Adieu de Jacques Expert

Famille modele de Eric Puchner

 

Bilan : Je suis toujours aussi peu raisonnable, mais super contente !!!  C’est Noel non ???

16 réflexions sur “Derniers achats et cadeaux de l’annee 2011

  1. De bien belles lectures en perspectives….j’en ai plusieurs aussi dans ma PAL mais trop de choix….ne sais plus où donner de la tête…

    • Ah tu as de la chance pour les Mitford, le premier est en rupture depuis un siecle, Ma libraire est sur le coup, mais faut donc attendre pour lire celui ci (bon en meme temps ce n’est pas comme si je n’avais rien a lire ;-))

      Et j’avais repere aussi que tu avais Famille Modele

      • Si tu veux qu’on s’encourage mutuellement à lire très vite Famille modèle, je veux bien une petite LC, parce que j’ai vraiment envie de le lire, mais déborde déjà de bouquins reçus d’éditeurs (courts heureusement) et d’emprunts de bibliothèque. Au plus tard le 25 février, genre, deux mois après la Noël.

    • Desolee, mais tu sais moi et les LC on n’est pas tres amies. Ca m’enleve l’envie au lieu de motiver ma lecture, donc je prefere ne pas en programmer. Mais merci beaucoup de l’avoir propose 😉

    • En voila une question qu’elle est bonne !!!!

      J’aimerais juste avoir plus de temps pour lire !!!! Je lisais plus quand je bossais, c’est quand meme dingue (pas que je lisais au bureau, non, mais transports + pauses dejeuner : j’en enquillais pas mal)

Laisser un commentaire

