Aujourd’hui Club de lecture…Novembre 2011

Ce matin : Club de lecture. Je dois dire que je suis tres contente cette annee : bons livres, bonne ambiance.

La prochaine reunion aura lieu dans 2 semaines seulement a cause des vacances de Noel qui commencent le 14 decembre et plutot que de reporter a janvier, on a decide de maintenir cette date et de  prolonger la reunion par un dejeuner. Cette annee la nursery de mon Loulou propose une garde jusqu’a 14 h, donc je pourrai y rester contrairement a l’annee derniere.

« 2 semaines et 5 livres !!!!!!!!! : MAIS TU ES FOLLE  et tes resolutions du mois dernier et tes challenges alors ???? de toute facon tu ne pourras pas tout lire (pas faux). »

Bein oui c’est comme ca je n’ai pas pu resister, mais ce sont des livres courts, ou qui se lisent rapidement et il y en a meme un qui va me permettre de finir un challenge (voir d’en commencer un nouveau ;-)) et puis si je ne termine pas, je prolongerai…

Alors voila :

Les avez vous lus ?

2 réflexions sur “Aujourd’hui Club de lecture…Novembre 2011

  1. J’ai lu « Incroyables jardins » et vu « Le chat du Rabbin » au cinéma. J’aime bien les histoires que nous compte Michel Quint mais je ne suis pas fan de son style. Tu te feras ta propre idée.
    Quant au chat du Rabbin, j’ai trouvé l’histoire, l’humour, le dessin, jubilatoire. Un excellent moment.
    Après lectures, vous en discutez entre vous, c’est ça ?

  2. Il parait que la BD du Chat du Rabbin est meilleure que le film, mais je ne l’ai pas vu.
    Par contre j’avais vu Effroyables jardins et j’en avais un bon souvenir. Je ne connais pas le style de Quint, on verra si ca passe 😉

    Et oui effectivement a chaque reunion la personne qui a lu le livre donne son avis, donc au fur et a mesure de l’annee les echanges sont de plus en plus nombreux et divers. C’est tres sympa.

Laisser un commentaire

