Petit tour en librairie

Aujourd’hui je suis allee chercher le livre de l’ecole des loisirs de mon Loulou et j’en ai profite (comme d’habitude 😉 ) pour prendre deux livres pour moi.

Tout d’abord, pour continuer ma decouverte de mon auteur coup de coeur du moment :

et puis parceque ca m’interresse de lire quelquechose qui a un rapport direct avec la region ou je vis :

Je n’ai pas encore lu le premier tome, mais on m’a dit que c’etait tres bien, donc comme ca j’ai les deux et je pourrai les enchainer. Je crois qu’il n’y aura que 2 tomes (a verifier)

Voila pour aujourd’hui, avez vous lu ces livres ?

4 réflexions sur “Petit tour en librairie

  1. Je te confirme que ces deux tomes de Sinoué sont très bons ! J’ai dévoré le premier et je savoure avant d’attaquer le deuxième … j’adore Sinoué, et si tu aimes les romans historiques je te conseille L’Egyptienne qui est un bijou …
    J’ai rencontré d’ailleurs l’auteur au salon du livre l’année dernière, il est passionnant et super gentil !

    Bonnes lectures !

    • Je note l’Egyptienne , j’ai ete voir de quoi ca parle et ca me tente vraiment bien. J’ai toujours adore tout ce qui se rapporte a l’Egypte et je ne connais pas du tout cet episode qui mele nos deux Histoires. Merci pour l’info.

      Quelle chance d’avoir rencontre Gilbert Sinoue, ca me plairait beaucoup.

Laisser un commentaire

