Dans la valise de Mathilde 2

Mathilde est de retour et a rempli encore une fois sa valise de ma derniere commande….je ne suis pas sure qu’elle veuille revenir 😉 MERCI ma « P’tite soeur »

 

 

7 réflexions sur “Dans la valise de Mathilde 2

  1. Woaw, super commande. J’attends ton avis sur le Kellerman avec impatience car je n’arrive pas à me faire une opinion. J’ai également La Religion dans ma PAL mais en broché et je recule toujours devant la bête et son poids. Il va quand même falloir que je m’y mette 😉

Laisser un commentaire

