Bilan de lecture : septembre 2011

Voila la rentree est passee, je reprends mes marques, j’ai eu un peu plus de mal cette anne, je ne sais pas trop pourquoi. Cote lecture je suis satisfaite. Mes challenges avancent, me reste qu’a faire les billets…..voila c’est ca 😉

Le nouveau rythme que j’ai pris avec mon blog me convient : plus de temps pour lire et plus de temps pour aller sur les votres. Pour que tout soit vraiment totalement comme je le souhaite, il faut que je rattrape ce retard et ca ira au poil.

Voici mes lectures de ce mois :

• Le plus bel age – Joanna Smith Rackoff ♥

Le Magicien – Jean- Marc Souvira 

• Tobie Lolness T2 : Les yeux d’Elisha – Timothee de Fombelle 

Les vies privees de Pippa Lee – Rebecca Miller 

• Quartier Lointain – Jiro Taniguchi 

• Marina – Carlos Ruiz Zafon 

Des choses tres differentes, des tres bons moments de lectures, d’autres plus moyens. Un bilan positif pour moi et beaucoup de plaisir, donc tout va bien.

7 réflexions sur “Bilan de lecture : septembre 2011

  1. plein de petits coeurs qui suggèrent donc que tu as fait de belles découvertes et c’est l’essentiel ! pas toujours facile de trouver le bon rythme, le tout est de trouver celui qui nous convient le mieux !

    • Oui pas facile, surtout quand on aimerait etre aussi active que toi 😉
      Effectivement, plein de belles choses, ce qui me permet d’etre tres satisfaite de mon mois de septembre ! et c’est deja bien.

  2. Oh Le plus bel âge ! Je l’ai repéré depuis qu’il est sorti mais je n’ai toujours pas osé l’acheter.

    Tobie Lolness est dans ma PAL et j’ai lu le tome 1 de Quartier Lointain 🙂 Pour Marina, on en a déjà parlé.

    Le magicien de Jean-Marc Souvira me dit quelque chose, je crois que je voulais le lire mais ne me souviens pas de quoi ça parle.

    Tu les as tous chroniqué ou ça va venir ?

    Bonne semaine, Val !

    • Coucou Melo,

      J’ai beaucoup aime Le plus bel age, mais il est tres « generationnel » a mon avis (ma mere n’avait pas accrochee).

      J’ai prefere le T1 au 2 de Tobie Lolness, c’etait pas mal fichu mais je ne suis pas sure d’en faire une chronique.

      Le Magicien est un tueur en serie qui attire ses victimes, des enfants, en faisant des tours. J.M. Souvira est lui meme commissaire et s’en sort tres bien comme auteur(enfin c’est mon avis encore une fois)

      Je n’ai rien chronique encore, mais ca va venir (je suis teeeerrrrrrrriblement en retard !)

Laisser un commentaire

