Challenge Southern Literature sur Whoopsy Daisy

Voici un challenge qui me tente enormement . J’aime beaucoup la litterature du Sud des Etats Unis depuis ma rencontre avec Margaret Mitchell et son inoubliable Scarlett O’Hara ou Harper Lee et son oiseau moqueur.

Organise par Emjy sur le forum Whoopsy Daisy, il est illimite et comprend 3 categories :

Level 1 : 2 romans

Level 2 : 3 romans

Level 3 : 5 romans

Les categories etant tres raisonnables et le challenge illimite , je m’inscris en Level 3.

Plus de details sur challenge ici 

Panorama propose par Emjy sur le sujet ici   


2 réflexions sur “Challenge Southern Literature sur Whoopsy Daisy

  1. Je te comprends. A l’origine je m’y etais inscrite pour pouvoir faire leur challenge jeunesse ;-), et puis finalement me voila embarquee dans le Vintage, et Southern literature en plus. Je n’y suis pas aussi active que je le souhaiterais ( a l’image de mon blog), mais je l’aime bien et j’y fais un tour tous les jours meme si je ne poste pas

Laisser un commentaire

