P’tites modifs

J’ai fais quelques modifs dans mes listes de challenges parce que les echeances approchant a grands pas, je retrouve le meme soucis qu’avec les LC et je n’ai plus du tout envie de lire (pour le moment bien sur) certains livres que j’avais selectionnes.
De plus j’ai lu cet ete de beaux romans, pas encore chroniques, qui entreront parfaitement dans les themes et dont j’ai vraiment envie de vous parler. Et puis j’en ai achete de nouveaux  que j’ai tres envie de lire maintenant.

J’espere que les organisateurs ne m’en voudront pas car je prends vraiment un grand plaisir a faire ces challenges.

Pour la suite, je privilegierai des challenges a longues echeances, ou illimites (j’en ai deja repere plusieurs 😉 ). Et si je craque sur un challenge sur une plus courte periode, je serai plus raisonnable sur les quantitees et j’eviterai aussi de faire des listes si ce n’est pas impose.

Voila, j’espere que ces petites modifications me permettront de continuer sereinement ce blog, sans me mettre la pression et surtout sans perdre le plaisir de lire.

(Les modifs sont visibles en bleu sur la page Challenges en cours)

5 réflexions sur “P’tites modifs

  1. Moi aussi je ne fais plus de liste à longue échéance. Le challenge ABC 2011 organisé par Nanet sera ainsi complètement raté pour moi, je n’ai lu que 3 livres sur 26 à ce jour !! S’il n’avait pas fallu faire de liste pré-établie, je serais plus loin, je crois… Et quand je prends un challenge, je m’inscris dans la catégorie la plus basse. Jevasi aller lire tes choix…

  2. Il faut que je me discipline pour prendre les categories les plus basses comme toi. En pus c’est horrible car les nouveaux challenges fleurissent tout les jours et je suis tentee a mort…pfffff

  3. Voilà qui me rassure un peu : j’ai également le sentiment parfois de me laisser déborder par mon enthousiasme et d’accepter trop de challenges, LC, partenariats etc… J’ai du temps en ce moment donc je gère bien mais j’ai remarqué que ça peu modifier le plaisir de lire.

    J’aime beaucoup ton blog et j’espère que tu vas continuer car nous avons manifestement des goûts littéraires similaires (je suis abonnée aux flux RSS… 🙂 ).

    A très bientôt!
    Très belle journée!

    • Comme je le disais a George sur son blog, c’est amusant mais j’ai l’impression que la multiplication des challenges a finalement du bon a condition de bien les gerer. J’ai tellement de livres et mes envies de lectures changent tout le temps alors finalement les LC, partenariats et listes ne me conviennent pas.
      J’ai constate que je suis de ceux dont le challenge, contrairement a ce le terme veut dire, n’est pas un moyen de se defier mais plus une facon d’echanger autour d’un theme . Je pense que je ne suis pas vraiment dans l’esprit du truc, mais bon, c’est comme ca que ca me plait 😉

      • C’est exactement comme ça que je fonctionne également… Je n’aime pas du tout les contraintes, donc les lectures communes et challenges sont en fait un excellent prétexte pour échanger autour de lectures communes… et échanger tout court d’ailleurs! 🙂 ah, les filles………. Je suis ravie que tu reprennes du service sur ton blog!
        Excellente fin de journée!

Laisser un commentaire

