Challenge « Welcome to London »

Decouvert sur le blog de Meryl (Le Club de lecture), voici un challenge qui va bien avec mon humeur du moment : Challenge Welcome to London.

Comme son nom l’indique, il s’agit de lire des livres ayant pour decors Londres et ce avant le 21 juin 2013, date anniversaire du Prince William.

3 categories possibles :

1. Le niveau Prince William : 1 à 3 livres
2. Le niveau Prince Charles : 4 à 6 livres
3. Le niveau Reine Elisabeth II : plus de 6 livres

Je m’inscris directement en Reine Elisabeth II vu que j’adore la litterature anglaise (ah bon ?????!!!!!! 😉 ) et que nous avons largement le temps d’honorer ce challenge.

6 réflexions sur “Challenge « Welcome to London »

  1. Je ne parviens pas à laisser un commentaire, je ne sais pas sur quel profil cliquer pour m’enregistrer ! J’ai envoyé un mail à la blogueuse tenancière de ce challenge, j’espère qu’elle me répondra vite !! (c’est un long week-end)

    • Oui je t’avoue que je ne sais pas non plus, je ne connais pas bien ce systeme, de mon cote il y avait WordPress.

      Je lui enverrais un message par e-mail si je n’ai pas de news. Je ne me souviens plus si la premiere fois mon commentaire est apparu direct ou s’il y a eu moderation. Meryl m’a ajoute a la liste, mais depuis j’ai renvoye mon lien de presentation et il n’apparait pas. Donc soit j’ai mal fait, soit Meryl n’a pas eu le temps de venir sur son blog.

Laisser un commentaire

