Bilan de lecture : mai 2011

Bilan qui me satisfait, pas tant par le nombre de pages, mais plusieurs livres tres differents et de bons moments de lecture. Un joli roman scandinave, un roman jeunesse, un recit sur le Moyen Orient (qui m’eclaire un peu sur le pays ou je vis), la decouverte de Joyce Carol Oates et des retrouvailles avec Agatha Christie.

  • Termine : Rosa Candida – Audur Ava Olafsdottir ( 255/333 pages)
  • Termine : Les Chutes – Joyce Carol Oates (235/552 pages)
  • Tobie Lolness T1, La vie suspendue – Timothee de Fombelle (311 pages)
  • La mysterieuse affaire de Styles – Agatha Christie (222 pages)
  • L’Orient apres l’amour – Mohamed Kacimi (203 pages)

Soit 1226 pages.

Ces derniers jours je me suis inscrite a plusieurs challenges (je ne sais pas resister), oui je sais il faudrait que je lise plus, bientot il y aura plus de billets sur les challenges que sur mes lectures. Mais c’est votre faute aussi, arretez donc de proposer des challenges sympas…c’est vrai quoi…(ca risque pas de s’arranger car j’en ai repere d’autres….)

et je suis devenue membre du  » Signe des trois- Societe Sherlock Holmes des Dilettante » chez Cecile, Matilda et Marion.
Sympa non ?
Laisser un commentaire

