Nick Hornby’s Challenge

J’ai decouvert Nick Hornby il y a quelques annees avec  A propos d’un gamin et plus recemment avec Juliet Naked.  J’ai plusieurs romans dans ma PAL alors quand j’ai vu que Sofynet (J’suis pas super mam’) proposait un Challenge sur cet auteur, je me suis inscrite.

Il s’agit de lire un certain nombre d’ouvrages, et voir au moins une adaptation de roman de l’auteur, avant le 31 juillet 2012.

3 categories possibles :

About a boy : lire un livre, voir au moins une adaptation…

Slam : lire deux livres, et voir au moins une adaptation…

High fidelity : lire trois livres ou plus, et voir au moins une adaptation…

Je m’inscris en High Fidelity.

3 réflexions sur “Nick Hornby’s Challenge

  1. Je n’ai jamais lu Hornby mais depuis que je vais vu High Fidelity en film, je dois dire que j’ai bien envie de m’y plonger. Y’a plus qu’à savoir par lequel !

Laisser un commentaire

