Challenge Vintage Novels sur Woopsy Daisy

Challenge du forum Woopsy Daisy qui me tente bien : Challenge Vintage Novels propose par Emjy.  J’ai decouvert ce style il y a peu grace a Tante Mame de Patrick Dennis (excellent, je vous le recommande) et Les raison du coeur de Mary Wesley, et j’ai tout de suite accroche.

Il y a 4 categories :

Simple Vintage : lire 3 livres

Classic Vintage : lire 5 livres

Silver Vintage : lire 7 livres

Golden Vintage : lire 10 livres

Vu que le challenge est illimite et que j’ai pas mal de livres  dans ma PAL qui iront bien, je me suis inscrite en Golden Vintage.

Voici ce que j’ai deja  :

Sous le charme de Lillian Dawes – Katherine Mosby

Les filles de Hallows Farm – Angela Hut

Cocaine Blues – Kerry Greemwood

Grandeur et decadence – Evelyn Waught

Plus jamais d’invites – Vita Sackeville-West

Haute Societe – Vita Sackeville-West

Rose Sainte Nitouche – Mary Wesley

La pelouse de Camomille – Mary Wesley

Le chapeau vert – Michael Arlen

De l’eau pour les elephants – Sarah Gruen

L’amour comme par hasard – Eva Rice

En fonction de mes achats de l’ete, je modifierais peut etre la liste afin d’eviter d’avoir deux fois le meme auteur.

Si vous voulez en savoir plus sur le roman vintage, je vous invite a consulter le Panorama d’Emjy

4 réflexions sur “Challenge Vintage Novels sur Woopsy Daisy

  1. Bon challenge ! Comme je suis une touche à out je me suis inscrite en Simple Vintage, mais j’ai plein de romans pour le faire ! J’ai adoré les Mary Wesley et Les filles d eHallows Farm (il y a une suite qui vient d eparaître !!).

    • Merci Anne , tu es plus raisonnable que moi en fait car moi aussi je suis touche a tout, sauf que j’ai les yeux plus gros que le ventre.
      C’est justement en voyant que la suite sortait que je me suis rappele que j’avais les filles de Hallows farm…;-

    • Oui il faut etre inscrite pour participer aux challenges. Ils en ont plein de tres sympas . Je vais souvent sur ce forum, mais je ne participe pas assez malheureusement. De tout ceux que je connais, il a ma preference, va y faire un tour 😉

Laisser un commentaire

