Mon premier swap !!!! Swap Partners in Crime

Comme tous les jours je me balade sur les blogs que j’aime bien et la, je decouvre sur celui d’Anne  (Des mots et des notes) qu’un swap est organise par Soukee (Bienvenue a Bouquinbourg) : Swap Partners in Crime. Un swap ayant pour theme les romans policiers britanniques (tiens tiens…), avec des dates hyper souples a cause des vacances qui arrivent (hein hein, interessant)….et mais attendez … c’est pour moi ca !

Il faut dire que je suis tres frustree dans mon petit Emirat. Ok j’ai le soleil, mais point de partenariat, ni livre voyageur, ni swap (un peu complique d’ici)…..

Je guettais et j’esperais tres fort que quelque chose s’organise pendant mon sejour en France et la bingo : non seulement les dates sont parfaites, mais en plus le sujet est dement.

Alors un enorme merci a Soukee qui a bien voulu de moi pour ce swap (bon j’ai interet a assurer, c’est que je ne m’y connais pas du tout en la matiere ;-))

Pour toutes les explications et les dates : c’est ici 

12 réflexions sur “Mon premier swap !!!! Swap Partners in Crime

  1. Bravo ! C’est génial les swaps, j’ai fait mon premier en avril-mai, nous nous sommes bien amusées avec ma swappée… Je te souhaite beaucoup de plaisir !

    • C’est que je suis vraiment contente 😉 , si on m’avait demande de choisir un theme j’aurais surement ete vers celui la.
      Bon par contre je risque de t’inonder de questions pour tout bien faire comme il faut 😉

  2. je me suis inscrite aussi à ce swap et ma curiosité m’a amenée ici ! j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton blog et tes choix de lecture ;o)

  3. coucou,
    Juste pour te dire que je t’ai awardisée…Parce-que ton blog est sympa, tes petits messages sur notre blog aussi et parce-qu’on swappe de concert chez Soukee !!! Alors au boulot (logo et « consignes » (brrrr, le vilain mot !), sur notre blog !)
    Edith et Jen

    • Bonjour les filles,
      Merci merci merci, je suis tres flattee d’autant que ce n’est pas la premiere fois que je recois cet award. Pour autant je ne l’afficherais pas , comme pour la derniere fois, car je n’y repondrais pas (ce ne serait pas honnete).
      Ne le prenez surtout pas mal, mais je n’aime pas trop me sentir obligee de donner des infos sur moi ni « d’imposer » aux autres de le faire. Alors pour le moment je ne reponds a aucun tags. Je ferais au cas par cas si le sujet est moins perso.
      Je prefere repondre au coup par coup a vos questions et pour le reste tout est dans ma presentation.
      Merci encore mille fois et longue vie a votre blog

  4. oh j’avais pas vu ! Ma soeur a habité 5 ans aux Emirats ! t’es où ? Et t’en fais pas, je n’y connais rien non plus, pour le swap de Soukee, mais justement, c’est l’occasion !
    A bientôt

  5. elle était (elle est revenue il y a 6 mois) à Abou dhabi. Comme tu dis, ce swap va être très sympa à préparer !!!! j’ai hâte ! sinon, pas de pb pour l’Award, c’est plus pour rigoler !
    A bientôt

Laisser un commentaire

