Derniers achats….

Une fois par mois je vais chercher le livre de l’ecole des loisirs de mon loulou a la librairie francaise. Que ceux qui pensent que je l’ai abonne afin d’avoir un pretexte pour y faire un tour sachent…qu’ils ont totalement raison 😉

La derniere fois je n’avais presque rien pris (2 petits poches), mais cette fois ci il y a eu « lachage », dans les grandes largeurs. Mon porte-monnaie crie pitie, je suis ruinee (satane taux de change), mais tellement contente. C’est bientot mon anniversaire apres tout 😉

Alors voici donc mes acquisitions  :

• Le cimetiere de Prague de Umberto Eco

• Lire Lolita a Teheran de Azar Nafisi

• Inch’Allah, Tome 1 : le souffle du jasmin de Gilbert Sinoue

• Maharanis. Trois generations de princesses indiennes de Lucy Moore

• Enola Holmes (tomes 1, 2 et 3) de  Nancy Springer

• Les morsures de l’ombre de Karine Giebel

• La deuxieme vie de Fatima  de Joanne et Gerry Dryanski

et puis pour bien finir la journee, un dernier arret a la librairie anglaise cette fois ci car j’avais un bon a utiliser :

• Delirium de Lauren Oliver

Par contre il va falloir que je contacte mon proprietaire pour lui annoncer mon intention de pousser les murs…

10 réflexions sur “Derniers achats….

  1. Bah c’est du propre ! encourager ta dépense livresque sur le dos de ton loulou ! mère indigne lol !! il parait que c’est bon pour le moral !

    Mes hommages à ton porte-monnaie !

  2. « Le cimetière de Prague » et « Delirium » sont sur ma LAL en attendant qu’il sorte en poche … J’ai failli acheter ce matin « Le souffle du jasmin » ; ce n’est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. « Les morsures de l’ombre » ferait aussi très bien dans ma bibliothèque étant donné que je n’ai rien lu de cette auteure ; il faut un début à tout !!

    • J’ai pris « le souffle du jasmin » sur les conseils de ma libraire , il parait que ca explique beaucoup de choses sur la region.
      Pour Karine Giebel, j’avais entendu de bonnes critiques , mais jamais rien lu non plus.

  3. tu as craqué pour Enola !!!! je l’adore, j’espère qu’elle te plaira aussi ! bonnes lectures !

    • Ah oui a ce sujet tu es responsable de l’achat des 3 ! Elle me tentait depuis quelques temps et tes avis m’ont fait me lancer…j’ai pris les 3 parcequ’il n’y avait que les 3 premiers 😉 !

Laisser un commentaire

