Bilan de lecture : avril 2011

Bilan modeste ce mois ci, comme prevu, je n’ai vraiment pas eu le temps de lire. Une LC reportee (merci a  Anne (De poche en poche)George (Les livres de George) et Valou (Les quotidiennes de Val), malheureusement nous avons perdu Anne (Des mots et des notes) dans ce report) et mise en pause pour pouvoir lire un p’tit dernier a rendre ce mercredi a mon club de lecture… donc avec un bout de ci et un bout de ca j’ai

• termine : Les anonymes – R.J.Ellory (689-158 = 531 pages)

• lu  : Ru – Kim Thuy (143 pages)

• commence : Les Chutes – Joyce Carol Oates (317/552 pages)

• et commence : Rosa Candida – Audur Ava Olafsdottir (78/ 333 pages)

soit 1069 pages. Pas si mal finalement !

et toujours autant de retard sur la publication de mes billets….ca va s’arranger, ca va s’arranger…le tout est de se convaincre 😉

6 réflexions sur “Bilan de lecture : avril 2011

  1. Finalement tu es bien plus avancée que moi sur Les chutes !! J’espère pouvoir le lire cette semaine, j’ai commencé seulement. Je suis impatiente de lire ton avis sur Ru, je l’avais beaucoup aimé ce livre !

  2. Oui mais je l’ai arrete pour lire Rosa Candida, si tu le commences tu vas le finir avant moi !!
    Anne m’a dit que tu etais over debordee sur mai-juin, mais si tu vois une petite fenetre s’ouvrir pour revenir dans la LC n’hesites pas. C’est triste de t’avoir perdue en route (je ne sais vraiment pas gerer les deadlines, va falloir que je progresse si je veux faire d’autres LC 😉 )
    J’ai beaucoup aime Ru aussi, je te promets de faire un effort pour mettre le turbo dans mes billets.

  3. En fait j’ai vraiment envie de le lire pour le challenge Littérature au féminin, et comme je l’ai commencé, j’ai du mal à attendre juin pour publier mon billet ! Déjà que c’est un long bouquin, pendant ce temps la vie du blog est presque à zéro et ça m’ennuie, j’avoue… Et je ne lis qu’un livre à la fois. Je ne suis pas avancée du totu, je trouvais même ça assez étrange, mais totu à coup quelque chose m’a fait tilt à la fin du premier chapitre e tcela me motive pour la suite ! Je viendrai donc lire vos billets en juin. Bonne semaine !

    • Ok, je te comprends. Moi aussi je ne lis qu’un livre a la fois (d’habitude, la c’est ecxeptionnel) et c’est vrai qu’il est gros (mais tellement bien…)

      Je l’inclurai moi aussi dans le challenge Litterature au feminin, et je lirai donc ton avis en avant-premiere !

      Bonne semaine a toi aussi !

  4. Jolies lectures ! J’ai beaucoup aimé « Ru » de Kim Thuy, « Rosa Candida » est un joli petit roman même si je m’attendais à mieux, d’ailleurs j’ai hâte de lire ton avis 🙂

Laisser un commentaire

